bcom
Publié
13 janvier 2022
Emplacement
LANNION
Filière
Type d’offre
CDI  
Cette offre concerne l’événement « Forum Etudiants Entreprises »
Non
Domaine métier
ACHATS - LOGISTIQUE
Métier(s)
ACHATS - LOGISTIQUE
Niveau
Bac + 4
Email de contact
job@b-com.com
Localisation
Lannion Trégor Communauté

Description

Descriptif du poste

Rattaché au Secrétariat Général l’acheteur sera le garant du respect de la Procédure d’Achat, dans sa globalité, et pour tous les achats.
Il agira au nom de L’IRT, lors de la réalisation des achats et agira en collaboration active avec l’ensemble des équipes du secrétariat général et les équipes de la Direction Operations et Ingénierie.
Il en proposera les évolutions ou adaptations nécessaires.
Il se positionnera comme  l’intermédiaire administratif et financier, entre les équipes et les fournisseurs, et en sera l’interlocuteur privilégié. Il sera le garant de la relation avec les fournisseurs clefs de l’IRT.
Ses missions :
•    Il organisera la mise en œuvre de la procédure auprès de l’ensemble des directions et construira sa relation avec chacun des Référents Achats ;
•    Il recevra la qualification des besoins exprimés par les équipes ;
•    Il pourra contribuer à la rédaction des cahiers des charges, lorsque nécessaire ;
•    Il mènera l’analyse des marchés, en partenariat avec les équipes impliquées ;
•  Il lancera les appels d’offres auprès des acteurs identifiés  et formalisera l’analyse des offres ;
•  Il mènera les négociations avec les fournisseurs et construira des référencements, des contrats cadres et des demandes de financement lorsque nécessaire ;
•    Il assurera la gestion des risques juridiques et sécurisera les aspects financiers des contrats et notamment les conditions de paiement.
•    Il réalisera les commandes et veillera à l’enregistrement de toutes les étapes dans l’ERP jusqu’à la livraison, la validation de la facture et son bon à payer ;
•    Il assurera le suivi de la gestion des litiges.
•    Dans le respect des procédures du système qualité, il réalisera l’évaluation de la performance des fournisseurs ;

Profil recherché

•    Connaissance des infrastructures IT .
•    Connaissance d’outils (ERP par exemple) sur lesquels appuyer les processus.
•    Des Connaissance en droit des achats, e-commerce et/ou droit des contrats serait un plus.
•    Aisance relationnelle (communication orale et écrite)
•    Anglais
•    Rigueur
•    Sens du travail en équipes et de la collaboration « inter-services ».

Modalités

Type de contrat : CDI
Date de démarrage : dès que possible
Localisation : Rennes;Lannion

Postuler
Déposez vos fichiers ici parcourir les fichiers …
Are you sure you want to delete this file?
/