- 2 active jobs (view)
- www.exail.com
Description
Notre établissement Exail Robotics de Lannion spécialisé dans la conception, fabrication et commercialisation de simulateurs aéronautiques, terrestres et navals, recrute de nouveaux talents !
Notre force ? Notre investissement constant dans la R&D, notre dimension internationale ainsi que la maîtrise complète de nos solutions, de la conception à l’implantation !
Notre différence ? A taille humaine, notre établissement doit vous permettre de vous épanouir tant professionnellement qu’humainement. Les sujets techniques dans des domaines de pointe sauront satisfaire vos envies, les responsabilités s’y voient confiées rapidement et le management y est proche du terrain.
Exail est une entreprise industrielle de haute technologie spécialisée dans les technologies de pointe en robotique, maritime, navigation, aérospatiale et photonique.
DESCRIPTION DU POSTE
Rattaché(e) à la Responsable Achats, vous coordonnez les flux d’acheminement et les stocks de produits en amont de la chaîne de production. Vous participez à la gestion des stocks de produits en fonction des prévisions de ventes afin d’assurer la disponibilité des produits tout en optimisant la valeur des stocks.
Vous serez amené(e) à travailler sur les activités suivantes :
- Traiter et suivre les commandes fournisseurs dans les conditions de prix et délais
- Négocier et suivre quotidiennement les délais de livraison de commandes
- Traiter les flux sortants/entrants en cas de non-conformité fournisseurs (retours ou remplacements de pièces)
- Traiter les surstocks et les risques de ruptures
- Traiter les bonnes réceptions et les litiges
- Suivre les manquants en production (notamment composants, semi-finis) et support aux acheteurs pour la recherche de solutions (notamment sourcing, solutions logistiques)
- Assurer un reporting régulier de ses activités
PROFIL RECHERCHE
De formation supérieure BAC pro à BAC+2 idéalement en achats/approvisionnements/logistique
Une première expérience dans un service approvisionnement ou achats serait un plus
Vous connaissez un ERP (AX Dynamics serait un plus) et maîtrisez l’outil informatique (Outlook, Excel, Word)
Vous connaissez l’anglais
Vous vous sentez à l'aise avec le fonctionnement général d’une entreprise industrielle (clients/fournisseurs/réception/facturation/OF-Production/…)
Si vous possedez les qualités ci-dessous :
- Rigueur / Volontariat
- Gestion des priorités / Résolution de problèmes
- Capacité d’organisation et de priorisation
- Esprit d’équipe / Sens du service client externe-interne
Ce poste est fait pour vous !