ERICSSON
Publié
17 septembre 2024
Emplacement
LANNION
Filière
Type d’offre
CDI  
Cette offre est ouverte aux candidats anglophones
Non
Domaine métier
MARKETING - COMMUNICATION, AUTRE
Niveau
Non renseigné
Possibilités de télétravail
Pas de télétravail
Localisation
Lannion Trégor Communauté

Description

À propos de cette opportunité :

Nous sommes ravis de proposer une opportunité de rejoindre notre équipe chez Red Bee Media en tant que Chef de Projet Client (CPM). Ce rôle est axé sur la création de valeur, centré sur les données, et joue un rôle clé dans le maintien d'un équilibre entre Red Bee Media et nos précieux clients. Le CPM est responsable de l'exécution des Spécifications de Mission de Réalisation (FAS) et de veiller au respect des directives du groupe, des obligations légales et des directives financières. Une partie essentielle du rôle consiste à apporter de la valeur et à reconnaître les avantages à travers chaque projet, au profit à la fois de Red Bee Media et de nos clients.

Ce que vous ferez :

  • Aligner le CFR pré-vente avec le contrat et la livraison.
  • Développer des plans de projet pour approbation et exécution ciblée.
  • Gérer les relations avec les clients et les parties prenantes, en assurant l'alignement à toutes les étapes de l'exécution.
  • Assurer les performances financières pour atteindre la marge brute non ajustée cible.
  • Maintenir l'excellence de la livraison dans les limites du périmètre, du budget et des délais définis.
  • Respecter les directives applicables, en mettant l'accent sur un impact nul sur les personnes et l'environnement.
  • Maintenir l'exactitude des données pour un reporting conscient et fiable.

Les compétences que vous apportez :

  • Connaissances en intégration de systèmes.
  • Connaissances techniques et en diffusion & médias.
  • Maîtrise de l'anglais et du français.
  • Compétences en négociation, persuasion et influence.
  • Gestion des processus.
  • Analyse des données.
  • Compétence financière.
  • Intelligence artificielle (IA).
  • Compréhension des attentes des clients.
  • Gestion des parties prenantes.
  • Gestion du changement et des améliorations.
  • Gestion financière des programmes/projets.
  • Développement des relations avec les clients.
  • Gestion de projet.
7 Technopoles de Bretagne
Initiative Trégor
La French Tech