ANRH
Publié
3 juillet 2024
Emplacement
3 rue André Marie Ampère, LANNION
Type d’offre
CDI  
Cette offre est ouverte aux candidats anglophones
Non
Domaine métier
INDUSTRIE : PRODUCTION
Niveau
Bac + 2
Email de contact
p.perigault@anrh.fr
Possibilités de télétravail
Pas de télétravail
Localisation
Lannion Trégor Communauté

Description

L’ANRH, entreprise associative de l’Economie Sociale et Solidaire, promeut une société plus inclusive où l’économie est au service de l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap ! Notre mission ? Accompagner des hommes et des femmes dans l’emploi, quels que soient leurs handicaps, grâce à un travail rémunéré, un accompagnement personnalisé et une politique de développement des compétences forte.

Contexte & Missions : 

Notre établissement de 85 salariés, qui se distingue par son savoir-faire en matière de sous-traitance industrielle et de qualité de services, réalise des prestations dans de nombreux domaines. Nous réalisons notamment des prestations de câblage industriel, de faisceaux et d’armoires, d’assemblage et d’intégration, de travaux de conditionnement ainsi que la création et l’entretien d’espaces verts.
Basé au sein de la zone d’activité de Pégase, nous travaillons avec un portefeuille de clients très diversifié dans les domaines de l’électronique, des énergies, de la domotique, du loisir, et avec des startups.

Dans le cadre de notre développement sur notre pôle « Coffret électrique » nous recrutons un nouveau Responsable d’Activité. Directement rattaché au Directeur de l’établissement, vos principales missions sont les suivantes :

- Vous assurez le management d’une vingtaine de collaborateurs dédiés à l’assemblage des coffrets électriques en tenant compte des contraintes liées à leur handicap et dans le but d’accompagner leur montée en compétence.
- Soucieux de la qualité de la relation avec nos clients et dans une démarche d’amélioration continue, vous assurez le suivi opérationnel des prestations.
- En collaboration avec le pôle « devis et méthodes », vous accompagnez les temps de production nécessaire à la réalisation des prestations demandées.
- Vous réalisez des prototypes et les faites valider avant le lancement de la production.
- Vous organisez la production : planning prévisionnel d’approvisionnement en panier garni, planning de production.
- Vous vous assurez du respect des règles de sécurité applicables à vos collaborateurs et des process issus de notre organisation Qualité (certification ISO 9001).
- Vous pilotez vos indicateurs de performance, et en assurez le reporting au Directeur de l’établissement.

Cette liste de missions n’est pas exhaustive et vous serez amené à participer aux différents projets transverses de l’Association, dans une démarche constante de synergie inter-établissement.

Profil :

De formation supérieure (bac+2) de type électronique, électrotechnique ou électromécanique, vous disposez d’une expérience significative dans le secteur industriel ainsi qu’une bonne connaissance du système de management de la qualité. Vous avez une première expérience confirmée dans le management de collaborateurs et savez les accompagner avec bienveillance.

Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et appréciez le contact client. Orienté solution, vos capacités d’analyse vous permettent de proposer des améliorations constantes. Vous êtes à l’aise avec les moyens informatiques (ERP, Office 365, Bureau virtuel…).

Bienveillant, vous avez envie de vous engager auprès d’une équipe de passionnés en participant à l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap ? Alors, n’hésitez plus à postuler !

L’inclusion fait partie des valeurs de l’ANRH. Notre ambition est de recruter et promouvoir des talents divers. Nos annonces ne ciblent pas de genre, ici l’usage du masculin est utilisé afin d'alléger le texte. Tous nos postes sont également ouverts aux personnes en situation de handicap.

Modalités contractuelles :

- Type de contrat : CDI à temps plein (horaires : 7h45 à 16h30 avec pauses)
- Début de missions : Dès que possible
- Statut : Assimilé Cadre
- Rémunération : 33/35 k€ selon profil
- Avantages : tickets restaurant, CSEE, RTT

7 Technopoles de Bretagne
Initiative Trégor
La French Tech