Novatech Industries
Publié
27 septembre 2022
Emplacement
LANNION
Type d’offre
CDD  
Cette offre concerne l’événement « Forum Etudiants Entreprises »
Non
Domaine métier
INDUSTRIE : PRODUCTION
Métier(s)
INDUSTRIE - FABRICATION et EXPLOITATION
Niveau
Non renseigné
Email de contact
jobs@novatech-industrie.com
Localisation
Lannion Trégor Communauté

Description

NOVATECH INDUSTRIES, est un des leaders français dans la conception, industrialisation, production de solutions en électronique.

Nous sommes présents dans plusieurs domaines d’activités : Robotique, Multimédia, Géo localisation, Puissance, Electroménager, Médical, Aéronautique, Défense,….

Nous avons su développer au fil des années, de solides liens de partenariat avec nos clients (grands comptes et PME) et nos fournisseurs à travers le monde.

Notre positionnement s’est notamment appuyé sur des valeurs d’entreprise telles que la réactivité, la performance induite par l’amélioration constante, le savoir-faire Industriel et Technologique.

Affecté(e) à l'atelier de fabrication des cartes électroniques, en tant que Retoucheuse, vous contrôlez et retouchez les produits en sortie de ligne d'implantation

Les savoirs faires attendus :

  • Travailler à partir des dossiers de fabrication.
  • Vérifier la conformité des cartes électroniques selon les exigences requises.
  • Alerter vos collègues (agents de fabrication, conducteurs de ligne, services annexes tels que la Qualité, …) des défauts rencontrés.
  • Utiliser des outillages spécifiques (binoculaire, fer à braser, ...).

Vous réalisez des opérations de contrôle et de retouche des produits (brasage et soudure de précisions des composants électroniques) conformément aux dossiers de fabrication, dans le respect des critères qualité en vigueur et des temps de fabrication définis dans la gamme.

Vous pouvez travailler en journée ou en horaires d'équipe 2x8 : 6h00/14h00 - 14h00/22h00.

Le profil attendu :

Ce poste requiert une grande capacité de concentration et une très bonne précision du geste.

Votre aptitude manuelle, votre dextérité, votre minutie et votre rigueur sont les incontournables pour réussir sur ce poste.

Au cours de votre intégration au sein de notre entreprise, nous vous formerons à nos méthodes de travail s’appuyant sur la maîtrise de la lecture des plans et les modes opératoires, l’utilisation d'outillage qui vous amènera à réaliser des opérations de retouches (brasage et soudure de précisions des composants électroniques) sur des cartes électroniques.

Convaincu(e), veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation à : jobs@novatech-industrie.com

Postuler
Déposez vos fichiers ici parcourir les fichiers …
7 Technopoles de Bretagne
Initiative Trégor
La French Tech
Are you sure you want to delete this file?
/