APITIC
Publié
9 septembre 2022
Emplacement
LANNION
Filière
Autres  
Type d’offre
CDI  
Cette offre concerne l’événement « Forum Etudiants Entreprises »
Non
Domaine métier
ADMINISTRATION - METIERS SUPPORTS
Niveau
Bac + 2
Localisation
Lannion Trégor Communauté

Description

Apitic éditeur de logiciel d'encaissement nouvelle génération 100% WEB recherche un(e) assistant(e) au Service Après Vente Logiciel. Votre mission consiste au suivi de la qualité clients B to B Commerçants et restaurateurs, à assurer un support technique clients de niveau I (Astreintes téléphoniques). Vous serez également en charge du traitement technique des demandes d'accompagnement à la maîtrise des logiciels ainsi que des investigations et gestions des demandes clients. De formation technique, votre sens du service clients et votre capacité d'adaptation seront vos principaux atouts pour réussir ce poste. Grâce à votre expérience au sein d'un service support, vous participerez avec l'équipe au processus d'amélioration continue de la fonction support et de ses outils. Vous serez amené effectuer des déplacements chez nos clients pour l'installation du matériel. Rejoignez l'équipe Apitic , entreprise du numérique innovante et dynamique ! APITIC : plus de 30 salariées, forte croissance, secteur de la FOODTECH

Postuler
Déposez vos fichiers ici parcourir les fichiers …
7 Technopoles de Bretagne
Initiative Trégor
La French Tech
Are you sure you want to delete this file?
/