SANTECH Innovation
Publié
23 septembre 2022
Emplacement
4 rue Louis de Broglie 22300 LANNION, LANNION
Filière
Type d’offre
CDI  
Cette offre concerne l’événement « Forum Etudiants Entreprises »
Non
Domaine métier
INFORMATIQUE ET SYSTEME D'INFORMATION
Niveau
Bac
Email de contact
frederic.louis@alyacom.fr
Localisation
Lannion Trégor Communauté

Description

La marque AlyaCom, spécialisée dans le développement d'applications mobiles Android métiers pour les acteurs de terrain des services d'aide à domicile, a récemment intégré le groupe Santech Innovation et recherche un(e) technicien(ne) pour une durée indéterminée.

Le (la) candidat(e) retenu(e) devra avoir de bonnes connaissances techniques dans les nouvelles technologies, un bon relationnel et des facilités pour s'exprimer en public et par téléphone.

Il (elle) devra, en outre, posséder les qualités suivantes, investi(e), rigoureux(se) et avoir le sens de l'organisation.

Le travail sera découpé en plusieurs tâches en rapport avec les déploiements de notre produit chez nos clients.

Une première phase consistera à la préparation du matériel nécessaire aux installations, configuration des terminaux et des accessoires.

Une deuxième partie portera sur la maintenance et l'assistance auprès de la clientèle, par téléphone ou par e-mail.

Une éventuelle dernière partie portera sur l'assistance globale à la gestion de projet client et aux formations.

Salaire à négocier en fonction du profil.

Missions principales:

  • Préparation de commandes
  • Paramétrage de terminaux (Android)
  • L'assistance aux utilisateurs par téléphone et email (HelpDesk Niveaux 1 et 2)
  • L'ouverture de tickets et suivi des incidents clients
  • La gestion des retours SAV
  • La gestion administrative et le dispatching des tickets

Missions annexes:

  • Rédaction de procédures techniques

Compétences et qualités souhaitées:

  • Compétences relationnelles
  • Capacités rédactionnelles
  • Capacités organisationnelles
  • Analyser des problèmes techniques
  • Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients
  • Informer les clients des problèmes techniques relevés et des modifications et réparations à apporter
  • Autonomie
  • Réactivité
  • Attirance pour l'IT et les nouvelles technologies
  • La connaissance d'Android, des outils MS Office, d'un langage de programmation serait un plus
Postuler
Déposez vos fichiers ici parcourir les fichiers …
7 Technopoles de Bretagne
Initiative Trégor
La French Tech
Are you sure you want to delete this file?
/