EXPERIS
Publié
30 septembre 2021
Emplacement
Lannion
Filière
Type d’offre
CDI  
Cette offre concerne l’événement « Forum Etudiants Entreprises »
Non
Domaine métier
RESEAUX - TELECOM
Métier(s)
RESEAUX TELECOM - EXPLOITATION SUPERVISION et SUPPORT
Niveau
Bac + 2
Email de contact
johanna.lemaitre@experisfrance.fr
Localisation
Lannion Trégor Communauté

Description

L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup. Nous attachons de l’importance à chacun et à la place qu’occupe le travail dans leur vie. Experis vous propose un modèle basé sur la proximité, l’écoute, l’épanouissement, le développement de vos compétences et de votre carrière.

A travers la formation, Experis investit continuellement dans l’acquisition de connaissances de ses Talents afin d’anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements. Experis vous propose d’associer vos compétences techniques et comportementales pour franchir la prochaine étape de votre carrière. Vous aussi rejoignez la communauté des Talents d’Experis pour participer à l’accélération de notre transformation !

 

Experis recherche des Techniciens SAV Réseau et Télécom (H/F) en prestation sur notre Centre de Services de Lannion (22). Intégré au sein de l’équipe réseau SAV, la mission consiste, au sein service technique qui assure le maintien en condition opérationnelle d’environnement de téléphonie (VOIX, PABX) auprès de clients professionnels, à travailler avec une équipe de Technicien(ne)s Réseaux qui assurera votre montée en compétences au travers d’un parcours d’intégration.

Vous possédez une expérience similaire acquise lors d’un emploi, une alternance ou un stage. Vous avez idéalement évolué dans les environnements réseaux, de production et de SAV et maîtrisez les actions suivants :

  • Réceptionner les demandes, et les enregistrer dans les outils
  • Etablir un diagnostic et assurer sa résolution en direct avec le client
  • Guider les utilisateurs dans les démarches de résolution d’incident
  • Escalader si nécessaire vers les ressources capables d’apporter une solution
  • Assurer le suivi du traitement des appels jusqu’à la clôture des incidents
  • Assurer la maintenance des équipements par des actions de télégestion
  • Participer à la configuration des équipements (post production ou modification sur demande clients)
  • Mette à jour le SI et assurer la diffusion de compte-rendu d’intervention
  • Alimenter et exploiter la base de connaissance mise à sa disposition
  • Participer à la rédaction des procédures Internes et à l’amélioration du service.

Technical skills

Vous disposez de compétences et /ou connaissances sur :

  • Téléphonie PABX (Alcatel, Aastra, Siemen)
  • TCP/IP
  • LAN, WAN, VPN
  • Matériel CISCO

Soft skills

Au-delà de vos compétences techniques, vous disposez d’aisance relationnelle, d’autonomie et de rigueur.

 

Nos avantages :

  • Dans le contexte actuel, nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée.
  • Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60% et votre titre de transport à 50%,
  • Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse,
  • Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences
  • Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus,
  • Pour profiter de vos vacances, jours de congés, notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
  • Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition « Action Logement » où un accompagnement personnalisé vous sera proposé.
  • Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation.
  • Depuis 7 ans la Mission Handicap de Experis valorise les démarches autour de l’accueil, l’accompagnement des personnes en situation de handicap et la sensibilisation auprès de tous. Un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité.
  • Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la Reconnaissance en Qualité de Travailleurs Handicapés des chèques CESU d’une valeur faciale de 500 euros.

 

Experis en quelque mots :

Experis, ESN du Groupe Manpower est une entreprise mondiale, spécialiste de la transformation digitale et numérique des entreprises.

Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

Experis vous offre l’opportunité de franchir la prochaine étape de votre carrière pour vous permettre de révéler votre potentiel.

La valorisation de la combinaison de vos Technical skills et Soft skills, appelée «Talent, Multiplied», est une chance de façonner votre avenir professionnel chez Experis.

 

Chiffres clefs France :

3 500 Talents

18 agences nationales

600 clients

233 millions d’euros de CA en 2020

Postuler
Déposez vos fichiers ici parcourir les fichiers …
Are you sure you want to delete this file?
/