SANTECH Innovation
Publié
5 avril 2024
Emplacement
4 rue Louis de Broglie, Bâtiment Y3, 22300 LANNION, LANNION
Filière
Type d’offre
CDI  
Cette offre est ouverte aux candidats anglophones
Oui
Domaine métier
INFORMATIQUE ET SYSTEME D'INFORMATION
Niveau
Bac
Possibilités de télétravail
Occasionnel
Localisation
Lannion Trégor Communauté

Description

SANTECH Innovation, filiale du groupe Teamnet, est spécialisée dans le développement d'applications  à destination des services d'aide à domicile et des collectivités  En pleine croissance d'activité dans l'internet des objets (I.O.T: montres connectées, robots Buddy...), nous recherchons un(e) technicien(ne) pour une durée indéterminée.

Le (la) candidat(e) retenu(e) devra avoir de bonnes connaissances techniques dans les nouvelles technologies, un bon relationnel et des facilités pour s'exprimer en public et par téléphone.

Il (elle) devra, en outre, posséder les qualités suivantes: investi(e), rigoureux(se) et avoir le sens de l'organisation.

Le travail sera découpé en plusieurs tâches en rapport avec les déploiements de nos produits chez nos clients.

Une première phase consistera à la préparation du matériel nécessaire aux installations, configuration des terminaux ou robots et des accessoires.

Une deuxième partie portera sur la maintenance et l'assistance auprès de la clientèle, par téléphone ou par e-mail.

Une éventuelle dernière partie portera sur l'assistance globale à la gestion de projet client et aux formations.

Salaire à négocier en fonction du profil.

Missions principales:

Préparation de commandes
Paramétrage de terminaux (Android), Produits connectés (Robot Buddy, montre connectée, ...)
L'assistance aux utilisateurs par téléphone et email (HelpDesk Niveaux 1 et 2)
L'ouverture de tickets et suivi des incidents clients
La gestion des retours SAV
La gestion administrative et le dispatching des tickets

Missions annexes:

Rédaction de procédures techniques

Compétences et qualités souhaitées:

Compétences relationnelles
Capacités rédactionnelles
Capacités organisationnelles
Analyser des problèmes techniques
Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients
Informer les clients des problèmes techniques relevés et des modifications et réparations à apporter
Autonomie
Réactivité
Attirance pour l'IOT et les nouvelles technologies.
La connaissance d'Android, des outils MS Office, d'un langage de programmation serait un plus...

Postuler
Déposez vos fichiers ici parcourir les fichiers …
7 Technopoles de Bretagne
Initiative Trégor
La French Tech
Are you sure you want to delete this file?
/