APRILE
Publié
9 janvier 2023
Emplacement
Lannion
Filière
Type d’offre
CDI  
Cette offre concerne l’événement « Forum Etudiants Entreprises »
Non
Domaine métier
INFORMATIQUE ET SYSTEME D'INFORMATION
Métier(s)
RESEAUX TELECOM - EXPLOITATION SUPERVISION et SUPPORT
Niveau
Bac + 2
Localisation
Lannion Trégor Communauté

Description

APRILE est une société de services basée à Boulogne-Billancourt et à Lannion et regroupant une cinquantaine de collaborateurs.

Depuis 2004, notre activité s’articule autour de plusieurs pôles : Infogérance (Exploitation ; Hébergement ; Helpdesk), Intégration de Systèmes&Réseaux et Services Associés (Délégations chez nos clients de profils liés aux métiers de la Production, Assistance, Exploitation et Etudes et Développement).

Descriptif

Dans le cadre d'un renfort de notre équipe support, nous recherchons un Technicien Support ( h/f) Vous rejoindrez une équipe à taille humaine pour les aider dans la gestion des tickets d'incidents:

- Le traitement des tickets d'incidents.

- La gestion administrative.

- La prise en charge téléphonique des utilisateurs.

- Le support  aux utilisateurs.

Profil

Vous avez déjà eu une première expérience dans le support IT.
Vous êtes reconnu pour avoir un très bon relationnel, vous savez faire preuve de rigueur et d'une bonne organisation.

Compétences requises

Windows 7/10, téléphonie, Outlook, AD, O365

Type de contrat

CDD et CDI - Temps plein 

Salaire

A négocier

7 Technopoles de Bretagne
Initiative Trégor
La French Tech