
- 1 active job (view)
- www.aprile.fr
Description
APRILE est une société de services basée à Boulogne-Billancourt et à Lannion et regroupant une cinquantaine de collaborateurs.
Depuis 2004, notre activité s’articule autour de plusieurs pôles : Infogérance (Exploitation ; Hébergement ; Helpdesk), Intégration de Systèmes&Réseaux et Services Associés (Délégations chez nos clients de profils liés aux métiers de la Production, Assistance, Exploitation et Etudes et Développement).
Descriptif
Dans le cadre d'un renfort de notre équipe support, nous recherchons un Technicien Support ( h/f) Vous rejoindrez une équipe à taille humaine pour les aider dans la gestion des tickets d'incidents:
- Le traitement des tickets d'incidents.
- La gestion administrative.
- La prise en charge téléphonique des utilisateurs.
- Le support aux utilisateurs.
Profil
Vous avez déjà eu une première expérience dans le support IT.
Vous êtes reconnu pour avoir un très bon relationnel, vous savez faire preuve de rigueur et d'une bonne organisation.
Compétences requises
Windows 7/10, téléphonie, Outlook, AD, O365
Type de contrat
CDD et CDI - Temps plein
Salaire
A négocier